samedi 15 mars 2014

Laissons entrer le Soleil....

2ème quinzaine d'Octobre 2013 jusqu'à début Novembre 2013,

Il est désormais temps de concevoir toutes les ouvertures de la maison,

Munie de mon crayon et de mes équerres et réglet, je dessine toutes les portes et fenêtres de mon choix. Désirant un maximum de luminosité j'en prévois partout.

Je conçois également le Bow-Window typique des pays anglo-saxons pour la salle de séjour



Après cette étape de dessin, je débite chaque ouverture à la scie à chantourner électroportative et au bocfil à main.

Puis il faut user de patience pour passer en revue tous les champs à la râpe à bois et à la toile émeri sur cale.




Et le deuxième montage à blanc avec toutes ces ouvertures qui donnent plus l'aspect d'une maison à vivre 



Bonne construction à Tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avec plaisir de vous lire